Accueil > Actualités > Retour sur les réunions de circonscriptions

Retour sur les réunions de circonscriptions

Le 20/10/2015

Ces dernières semaines, notre fédération organisait plusieurs réunions de circonscription, moments d'informations et d'échanges.

Ce sont d'abord les adhérents des 3e et 6e circonscriptions qui se donnaient rendez-vous vendredi 9 octobre à Cluses autour de Loïc Hervé, sénateur-maire de Marnaz. Ils étaient imités une semaine plus tard par les militants des 1ères et 2e circonscriptions qui se réunissaient pour un moment d'échanges à Annecy.

Ces rencontres étaient l'occasion de rappeler les futures échéances nationales et départementales de l'UDI. : la tenue d'un congrès en mars afin de définir la stratégie de notre formation politique pour les présidentielles et, au printemps, le renouvellement des instances exécutives de notre fédération.

Dans la continuité de l'université de rentrée organisée à Sainte-Foy-lès-Lyon le 26 septembre, les élections régionales et la réforme territoriale étaient au coeur des débats, donnant lieu à des échanges, souvent passionnés, qui appellent l'organisation d'autres moments de rencontre de ce genre.

Jacques Lagrange (délégué de la 6e circonscription) et Loïc Hervé (sénateur-maire de Marnaz)