Fédération
Haute-Savoie
Accueil > Actualités > Régionales : l'UDI 74 en ordre de marche

Actualités


Régionales : l'UDI 74 en ordre de marche

Le 21/11/2015

Samedi 14 novembre, l'UDI 74 était réunie autour de ses candidats aux élections régionales

Les adhérents et sympathisants de l'UDI 74 s'étaient donner rendez-vous dans la matinée du samedi 14 novembre pour une réunion autour de leurs candidats aux élections régionales du 6 et 13 décembre prochains.

Les attentats de Paris, survenus la nuit précédente, ont bien sûr rendu quelque peu anecdotique cette rencontre qui était malgré tout l'occasion d'évoquer les conséquences immédiates de ces évènements et de réaffirmer les valeurs démocratiques constitutives de notre pays.

Comme l'a très bien dit Jean-Paul Amoudry (conseiller départemental) pour conclure cette réunion :

" Le terrorisme veut abattre la liberté et la démocratie. La meilleure réponse qu'on peut lui apporter, c'est encore plus de liberté et de démocratie. Aujourd'hui plus qu'hier, il y a donc urgence absolue à voter !"

Nul doute que les cinq candidats UDI présent sur la liste départementale de la droite et du cendre auront à coeur de porter haut cette vision.

Les candidats Catherine Millet, Eric Fournier (maire de Chamonix et conseiller régional sortant), Florian Vallet, Pascale Camps, André Vercin (de gauche à droite) entourés de Jean-Luc Rigaut (maire d'Annecy et président de l'UDI 74) et Loïc Hervé (sénateur-maire de Marnaz)

 

www.parti-udi.fr
Mentions légalesPlan du siteContact