Accueil > Actualités > L'UDI 74 présente ses vœux pour 2016

L'UDI 74 présente ses vœux pour 2016

Le 24/01/2016

Samedi 16 janvier, l'UDI de Haute-Savoie était réunie pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

Lors de cette matinée conviviale, Jean-Luc Rigaut (maire d'Annecy et président de notre fédération), Loïc Hervé (sénateur) et Eric Fournier (nouveau vice-président de la région) prennaient tour à tour la parole pour revenir rapidement sur l'année 2015 et tracer les perspectives et les défis de l'année qui vient de s'ouvrir.

Les élections régionales étaient au centre des rétrospectives. Eric Fournier, entouré d'André Vercin et Catherine Pacoret, les deux autres élus régionaux de l'UDI 74, annonça notamment la création d'un groupe centriste au conseil régional, sous la présidence de Sylvie Goy-Chavent, sénatrice de l'Ain.

De gauche à droite : André Vercin, Loïc Hervé, Jean-Luc Rigaut, Eric Fournier et Catherine Pacoret.

Avant de passer la parole aux adhérents présents pour un moment d'échange, tous formulaient le voeu d'une année 2016 dynamique et sereine, alors que notre formation, réunie en Congrès le 20 mars, devra décider de son positionnement et de sa stratégie lors des prochaines échéances nationales.