Accueil > La fédération 74

La fédération 74

Président : Jean-Luc Rigaut (maire d'Annecy)

PrésidentS d'Honneur : Ernest Nycollin (ancien président du Conseil général), Jean-Paul Amoudry (conseiller départemental, ancien sénateur), Jacques Golliet (ancien sénateur)

Président délégué : Eric Fournier (maire de Chamonix, vice-président du conseiller régional)

Vice-président : Jean-Luc Arcade, Vincent Pacoret (conseiller départemental), Marion Lenne, Christine Burki

Délégué départemental : Loïc Hervé (sénateur)

Secrétaire général : Antoine Carré

Trésorier : Pierre-François Cons

Les chargés de mission

Dominique Puthod (formation), Marion Lenne (animation), Valérie Gonzo-Massol ("Femmes au centre"), Rémy Berthod (internet) et Nicole Duruz (échanges transfrontaliers)

LES DÉLÉGUÉS DE CIRCONSCRIPTION

Florence Marcos et Valérie Gonzo-Massol (1ère circonscription), Antoine Carré et Joseph Frison-Roche (2e), Jean-Luc Arcade (3e), Robert Deprez et Christine Burki (4e), Pascal Deville et Philippe Guenancia (5e) et Jacques Lagrange et Pascale Camps (6e)

les élus

Les parlementaires

Loïc Hervé (sénateur)

LES CONSEILLERS RÉGIONAUX

Eric Fournier (vice-président délégué à l'environnement, au développement durable, à l'énergie et aux PArcs naturels régionaux), Catherine Pacoret et André Vercin

Les conseillers départementaux

Valérie Gonzo-Massol (canton Annecy 1), Myriam Lhuillier et Dominique Puthod (canton Annecy 2), Jean-Paul Amoudry (canton de Faverges), Vincent Pacoret (canton de Seynod)

Les maires

Jean-Luc Rigaut (Annecy, président de la Communauté d'Agglomération d'Annecy), Christian Vermelle (Clermont), Gabriel Doublet (Saint-Cergues), Bruno Gillet (Saint-Paul-en-Chablais) et André Perillat-Amédé (Le Grand-Bornand), Gilbert Catala (Thiez), Jean-Marc Peillex (Saint-Gervais-les-Bains) et Jean-Louis Felfli (Cernex)