Accueil > Actualités > Bilan de l'Université de rentrée UDI Auvergne-Rhône-Alpes

Bilan de l'Université de rentrée UDI Auvergne-Rhône-Alpes

Le 29/09/2015

Samedi 29 septembre, l'UDI en Rhône-ALpes et Auvergne organisait son université de rentrée à Sainte-Foy-lès-Lyon. Notre fédération était présente.

Dans le cadre agréable du domaine Saint-Joseph, les membres de l'UDI de la future région Rhône-Alpes-Auvergne étaient réunis pour une journée de rencontre et d'échanges.

Le matinée était marquée par l'intervention de Thomas Meszaros, maître de conférence à l'université Lyon 3 et adjoint au maire d'Annecy, sur la politique régionale de l'Union européenne, suivie par celle de Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI.

Après le déjeuner, la journée se poursuivait avec une table ronde sur la réforme territoriale.

Une délégation haut-savoyarde a profité de l'occasion pour se retrouver autour de son chef de file pour les régionales, Eric Fournier, maire de Chamonix et conseiller régionale sortant.